Bon Poisson d'Avril à tous!
Quand je commençais juste à préparer des images de conception de créatures, mon plan était de les encadrer comme si mon personnage de mascotte explorait littéralement différents endroits et cataloguait chaque nouvelle espèce. Le texte était censé être un peu plus ridicule, avec une tournure de narrateur peu fiable. Cependant, j’ai fini par opter pour le design plus simple que j’utilise actuellement, car les illustrations supplémentaires auraient pris beaucoup de temps sur le processus de conception lui-même et ne correspondaient pas tout à fait à l’ambiance que je recherchais.
Malgré ça, j’ai pensé que ce serait amusant de revisiter l’idée originale dans le cadre du Poisson d’Avril de cette année; jeter un coup œil derrière le rideau pour voir ce qui aurait pu être. Pour honorer mon progrèse, j’ai decidée de réutiliser des concepts plus anciens.
J'ai utilisé une image de stock de parchemin comme base, fournis par ftourini (DeviantArt): https://www.deviantart.com/ftourini/art/old-paper-stock-02-256716612